Arbre généalogique
- Cocktail de Talma
- Baloubet du Rouet
- Galoubet A
- Almé
- Viti
- Mesange du Rouet
- Starter
- Badine
- Reggae de Talma
- Cento
- Capitol I
- Viola XI
- New Eve du Moulin
- Quidam de Revel
- Utopie II
Avec Audrey Teixidor, Cocktail est finaliste à Fontainebleau de 4 à 7 ans. Auteur d’une très bonne saison à 7 ans, il est classé dans plusieurs GP Top 7, notamment 4ème du GP 140 de Fontainebleau, et remporte le challenge PremiuMares du meilleur cheval de 7 ans à l’issue de plusieurs CSI YH.
Passé sous la selle de Grégory Wathelet à 8 ans, Cocktail a poursuivi sa formation en faisant son entrée avec brio dans les Grands Prix 5* cette année.
Cet étalon n'a pas encore beaucoup de descendants. Les plus âgés ont eu 3 ans en 2021. Fils élégant de Baloubet du Rouet, il a hérité de lui le sens de la barre et un respect incroyable. Son modèle harmonieux avec une belle orientation, un dos fort et de bons points de force lui confère d'énormes moyens. Il donnera à ses poulains du chic, du sang, de l'ampleur et du cadre et semble également leur transmettre de la taille. Il faut lui préférer des juments avec un physique correct et peut-être s'abstenir de lui adresser des juments trop sensibles ou trop raides.
L'étalon est à disposition en semence congelée.